Baume Soin Neutre Visage - Mon Carré Nature

38,00 €
TTC

Le baume-soin neutre Oppidum apporte une réelle protection à votre peau grâce au pouvoir nourrissant du karité, du jojoba et de la coco aux vertus apaisantes et rééquilibrantes du lys blanc, de l'onagre et du coton.
Ce baume convient à tous les types de peau.

Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
 Notes et avis clients

Description
Ce baume-soin neutre Oppidum offre une protection à votre peau en alliant le pouvoir nourrissant du karité, du jojoba et de la coco aux vertus apaisantes et rééquilibrantes du lys blanc, de l'onagre et du coton.
Ce baume-soin est sans huiles essentielles et sans parfum et convient à tous les types de peau et particulièrement les peaux intolérantes ou aux épisodes d'intolérance(jeune âge, grossesse, allaitement...)
Conseils d'utilisation
Ce baume s'applique en légère quantité. Il peut être utilisé 1 à 2 fois par jour comme crème de jour et/ou comme crème de nuit, selon vos habitudes.
1. Appliquez ce baume sur votre visage, votre cou et votre décolleté nettoyés. Laissez fondre à la chaleur du corps
 Massez délicatement.

OPP-BSNA
3 Produits

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(Lire)
Envoyer

16 autres produits dans la même catégorie

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !